Fondation Paul-Pineault pour soulager l’Alzheimer
114 Av St-Jérôme, Matane, QC G4W 3A2

Maison JA Desjardins

Soutenez la Maison JA Desjardins et bénéficiez d’avantages fiscaux : en soutenant la Fondation Paul-Pineault, vous contribuez directement à la pérennité de la Maison JA Desjardins, un refuge pour les personnes atteintes d’Alzheimer. Pour chaque don, vous recevrez un reçu fiscal, vous permettant de bénéficier d’avantages fiscaux. Votre générosité est non seulement un acte de solidarité mais aussi une opportunité de soutien mutuel. Ensemble, faisons la différence.