JOURNÉE DE GOLF

Une tablée ambitieuse pour 2024!

C’est parti pour la 9E journée de golf, au profit de la fondation Paul-Pineault.

Un comité motivé est en place et les choses vont bon train. Sont en action des collaborateurs de différents organismes, en tant que bénévoles.

Le maillage entre des membres du Club Lions de Matane, représentants de la SABSL et les membres du conseil d’administration de la fondation font de notre activité, un projet collectif. Tous réunis pour une même cause, l’Alzheimer!

Cette journée de golf amicale est essentielle à la poursuite de notre mission : Apporter un soutien financier pour la Maison J.-Arthur Desjardins. Notre comité travaille au succès de l’événement, et certains d’entre eux solliciteront vos entreprises dans les prochaines semaines. Votre appui est indispensable.

Ensemble faisons de cette levée de fonds, un projet communautaire, pour Matane et sa maison.

À ajouter à votre calendrier, le samedi 13 juillet prochain, au club de golf de Matane.

D’ici là, suivez-nous! De belles annonces sont à venir prochainement.