Donateur Myosotis

Touché par la bienveillance et la sensibilité, le Donateur Myosotis contribue sans rien attendre en retour.

Devenir Donateur Myosotis, c’est intégrer un cercle exclusif de philanthropes. Sa vision communautaire renforce le bien-être des autres en offrant un soutien financier aux causes qui le touchent. Nos donateurs ont le pouvoir de changer les choses et de faire la différence pour notre fondation, en parfaite harmonie avec la mission de la Fondation Paul-Pineault de soulager l’Alzheimer.

La fleur de myosotis, symbole de la Société Alzheimer, reflète idéalement nos donateurs. Elle marque son passage de façon discrète et enjolive la vie avec sa couleur bleu vif. Son nom grec symbolise l’amour et la mémoire.

Empli de générosité, rejoignez-nous en tant que Donateur Myosotis. Laissez derrière vous une empreinte significative au sein de notre cause, et plus encore, apportez votre soutien à un confort assuré pour les résidents de la Maison J-A Desjardins.

Notre société fait face au fléau des maladies cognitives, dont l’Alzheimer, les déficits neurologiques et les troubles cognitifs, tous préoccupants et envahissants, menaçant les aînés de demain.

Avec un geste simple, nos Donateurs Myosotis réalisent une action altruiste qui enrichit le plaisir de la philanthropie. En retour, chaque don réconforte et apaise.

Soutenez la Maison J.-A. Desjardins et bénéficiez d’avantages fiscaux : en soutenant la Fondation Paul-Pineault, vous contribuez directement à la pérennité de la Maison J.-A. Desjardins, un refuge pour les personnes atteintes d’Alzheimer. Pour chaque don, vous recevrez un reçu fiscal, vous permettant de bénéficier d’avantages fiscaux. Votre générosité est non seulement un acte de solidarité mais aussi une opportunité de soutien mutuel. Ensemble, faisons la différence.