Journée Bénéfice au Club de Golf de Matane

La Fondation Paul-Pineault se sent reconnaissante à l’issue de notre 9ème édition de la « Journée de Golf » du samedi 13 juillet dernier. Nous sommes fiers de dévoiler les résultats de l’événement. Par une température caniculaire, les gens étaient au rendez-vous pour la cause et le succès fut au-delà de nos attentes.

L’objectif ambitieux de 25 000 $ a été dépassé et c’est plutôt 26 600 $, qui viendront renflouer les coffres de la fondation. Cet argent sera utilisé pour soutenir financièrement la Maison J.-Arthur-Desjardins et contribuer à l’aide aux familles cohabitant avec la maladie d’Alzheimer. La collecte de fonds est un enjeu important pour nous.

C’est grâce à tous les partenaires et entreprises matanaises que nous avons réalisé cet exploit. Qu’il s’agisse d’affichage sur le parcours, de cadeaux, de partenariats financiers ou des participants sur le terrain, ce sont des gens généreux et bienveillants à notre cause, qui ont assuré le succès de l’événement.

Des mercis vont au comité organisateur 2024, dont certains membres du Club Lions. À tous les bénévoles assurant les préparatifs et la mise en place de l’activité. Sans eux, les résultats seraient différents. Un grand merci à notre président d’honneur, M. Jean Langelier d’avoir accepté l’invitation.

En terminant, soyez assurés que l’argent amassé sera utilisé à bon escient et que la valeur de votre don n’a pas de prix. C’est le résultat global qui stimule les troupes !

Nous vous invitons à revivre un moment fort de cette journée en visionnant cette publication sur Facebook :
– Le dévoilement (https://www.facebook.com/100068255620205/videos/pcb.802374672047713/3442492299382531) : Cette vidéo présente le dévoilement de la somme totale cumulée pour la journée bénéfice, avec des moments clés comme les discours et les remises de prix.
– Les commanditaires (https://www.facebook.com/share/v/pnnDUsK6qG1yK1Sa/) : Cette vidéo met en lumière les commanditaires de l’événement, avec des images des activités sur le parcours de golf et des interviews des participants et organisateurs.

C’est un rendez-vous pour la 10ème édition, en 2025!