Site Internet de la Fondation Paul-Pineault « pour soulager l’Alzheimer »

La Fondation Paul-Pineault a mis à jour son site Internet afin de mieux présenter son histoire et ses réalisations.
Un historique décrit la maison J.-Arthur-Desjardins du 11 avenue d’Amours à Matane, devenue une résidence avec encadrement pour neuf personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Les personnages notoires qu’étaient messieurs Louis-Joseph Levasseur, J.-Arthur Desjardins et Paul Pineault y sont décrits, accompagnés de photos.

Pour supporter financièrement cette maison, plusieurs activités de levées de fonds qui ont eu lieu au cours des années s’y retrouvent, que ce soit la Marche pour la mémoire, des déjeuners, des banquets, des spectacles de musique et même la démonstration des 32 cavaliers et leurs chevaux du Carrousel de la Gendarmerie Royale du Canada. De nombreux bénévoles qui ont permis le maintien de la Fondation y sont mentionnés.