Reconaissance à M. Paul Massicotte

Un animateur n’est plus mais surtout une personne de grande générosité !

Merci à un homme qui a donné généreusement de son temps à plusieurs organismes ou associations de la Matanie. M. Massicotte animateur et orateur de grand talent a su mettre son métier à contribution, pour notre région.

La Fondation Paul Pineault et son conseil d’administration tient à souligner son soutien pour notre cause. Il y a quelques années, M. Massicotte s’est prêté au jeu d’un bien cuit, activité de collecte de fonds. Les gens se sont payé sa tête, mais empreint d’une dérision évidente, l’événement fut un succès. Souvenir d’une soirée de plaisir!

Nous offrons nos sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses anciens collègues et tous ceux qui ont eu le plaisir de côtoyer ce « Roi de l’animation ».

Matane fut privilégiée de l’entendre dans sa radio.

Au revoir!